CoinHouse : AU REVOIR
Croyez-nous, vous ne voulez pas trader chez ce broker sans scrupule. On a bien mieux pour vous sous le coude.

Avis CoinHouse : un avantage face aux plateformes en ligne ?

coinhouse avis

CoinHouse est une boutique qui se situe sur de 2ème arrondissement de Paris. Appelé aussi la maison du Bitcoin, elle se présente comme un espace d’échange physique des crypto monnaies.

Découvrez notre avis sur CoinHouse ainsi que sur ses offres et services.

 

Broker Avantages
1
  • Meilleure formation
  • La satisfaction du client est une priorité
EN SAVOIR PLUS
2
  • Trading social
  • Plateforme simplifiée et claire
EN SAVOIR PLUS

 

A propose de CoinHouse

CoinHouse est actuellement le leader du marché français dans l’échange des crypto monnaies. Actuellement, cet établissement compte plus de 7 millions d’utilisateurs.

 

Étant basé en France qui est un pays aux stricts lois, CoinHouse ne peut se permettre des erreurs ou des tentatives pouvant lui couter cher. En effet, CoinHouse est surveillé de très près par les autorités de régulations du marché financier en France, soit le AMF.

Comment échanger en crypto monnaie chez CoinHouse ?

CoinHouse propose des échanges que pour deux crypto monnaies :

  • Le Bitcoin
  • L’Etherum

Loin d’être à défaut de moyens ni de compétences, CoinHouse se veut spécialiste de ces deux monnaies et compte assurer le service à un public bien visé.

 

Pour acheter des Bitcoins ou des Etherum, il suffit de se rendre vers l’agence de l’établissement et de créer un compte en crypto monnaie si vous n’en avez pas. En suite, il suffit de se présenter au comptoir muni de sa pièce d’identité ou autres justificatifs afin d’entamer un échange ou un achat.

Pour en savoir plus sur CoinHouse, consultez www.bridge-it-net.eu

Comment s’inscrire sur CoinHouse ?

Il est très facile de s’inscrire sur CoinHouse. D’ailleurs la procédure se fait en ligne comme chez un établissement en ligne. Il faut se connecter sur la plate forme de CoinHouse et remplir le formulaire d’inscription avec votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, etc.

 

Avant la validation de votre formulaire, il vous sera demandé d’envoyer une photo qui sera prise directement via le site. En effet, il faut tenir une pièce d’identité et prendre une photo avec. En suite, vous devrez remplir rapidement un questionnaire et fournir un justificatif de domicile.

Les méthodes de paiement disponibles sur CoinHouse

CoinHouse propose à ses clients 3 principales méthodes pour régler leur achats en crypto monnaies :

  • Les cartes bancaires : MasterCard et Visa
  • Les cartes prépayées : Neosurf, Pasafecard
  • Les virements bancaires

CoinHouse propose un tarif variable tout au long des achats effectués par les clients chez lui. En effet, les utilisateurs doivent payer tout d’abord un prix maximal qui se verra diminuer à chaque achat et selon le volume accumulé. Cela veut dire, que plus vous effectuez des achats, plus ça revient moins cher.

 

Pour commencer, un utilisateur qui achète une crypto monnaie avec une somme de 5 000 euros se verra facturé d’un tarif équivalent à 10 % de son paiement. Plus tard, ce taux sera très rapidement rabaissé à 8 et 6 %.

 

Les frais appliqués par CoinHouse valent sûrement la peine vue la sécurité qu’elle garantie pour ses clients en effectuant leurs transactions.

La sécurité chez CoinHouse

Il est évident qu’un espace physique ou bien compte ouvert chez un prestataire de service est plus fiable. En effet, votre portefeuille n’est pas crée en ligne et se fait immédiatement par le service en place.

 

Il n’est pas possible d’accéder à son compte CoinHouse via un site d’échange dédié au trading. Cela peut être un inconvénient pour un trader qui  guette les opportunités d’investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *