trader action heineken
Uncategorized

Trader sur le cours de l’action Heineken

Le trading est un monde complexe à comprendre où les particuliers ont du mal à s’aventurer. L’image qui l’entoure est mystérieuse, emplie de jargon et de termes techniques que seuls les traders semblent pouvoir comprendre. Vous vous intéressez au trading et vous souhaitez investir dans une action ? La rédaction est là pour vous aider à comprendre et à spéculer sur le cours de cette dernière. On s’intéressera dans cet article à une action qui fait parler d’elle, celle du groupe Heinekein.

Le groupe Heineken

Pour comprendre une action et être capable de spéculer sur son avenir, si ses taux vont hausser ou baisser, il faut avoir toutes les cartes en main, l’une des plus importantes concerne les informations du groupe qui détient l’action. Vous devez être capable de dire qui ils sont, quel est leur domaine d’expertise et quels sont leurs concurrents.

Pour commencer, on parlera donc du groupe en lui-même. Heineken est une marque de bière mondialement connue, qui propose ses produits un peu partout dans le monde. Le groupe Heineken est également derrière plusieurs autres bières régionales, telles que :

  • Birra Moretti,
  • Bulmer Cruzcampo,
  • Dos Equis,
  • Foster’s,
  • Primus,
  • Sol.

Le groupe Heineken a une équipe d’employés qui avoisine les 74 milles personnes à travers le monde, qui officient dans les 167 brasseries détenues par le groupe.

Pour ce qui est de ses concurrents, il s’agit bien évidemment des autres leaders du marché de la bière.

action heineken Heineken étant deuxième du marché, il se bat au coude à coude avec le groupe AB InBev (détenteur de la marque Corona et Spaten), Carlsberg (qui est à la fois un concurrent et un partenaire) et SAB Miller (son produit le plus connu étant la bière Blue Moon).

Trader ou ne pas trader avec l’action du groupe Heineken

Vous vous posez sûrement si il est conseillé de trader sur ce groupe ou pas. La réponse de la rédaction est un grand oui. Il nous semble sûr de se fier aux actions du groupe Heineken, qui ont eu un cours relativement stable lors des dernières années, avec une évolution intéressante et un accroissement qui ne peut pas être ignoré.

Le bon côté avec Heineken, c’est que le groupe ne s’est pas enfermé dans une seule marque, ce qui permet différentes sources de revenus et l’accroissement de leur chiffre d’affaires (qui influence énormément le cours en bourse).  Pour choisir le timing pour trader sur eux, il faudra surveiller le mouvement du côté de la concurrence internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *